Sauter
Visitez notre commerçant de la semaine Ô'Taberna!
Visitez notre commerçant de la semaine Ô'Taberna!
5 façons de supporter les commerçants locaux pendant le COVID-19

5 façons de supporter les commerçants locaux pendant le COVID-19

BLOG qui a été publié sur notre site WEB MaMonMes

Les entreprises indépendantes sont durement touchées en ce moment alors que la pandémie mondiale de COVID-19 raccourcit les heures d'ouverture, limite les services et ferme les magasins de détail et les restaurants. Étant donné que la plupart des gens doivent rester à la maison, à quoi ressembleront nos quartiers après la pandémie?


Pour garder nos villes et nos collectivités dynamiques et fortes, les entreprises indépendantes ont besoin de notre aide. Les achats en ligne, la commande de livraison et l'achat de cartes-cadeaux sont tous d'excellents moyens de garder vos endroits préférés à flot pendant cette période difficile. Bien que tout le monde ne puisse pas contribuer financièrement pendant cette période, il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faire une différence, comme partager ce post, laisser des critiques positives et vous engager sur les réseaux sociaux.


Voici 5 façons dont nous, en tant que consommateurs, pouvons exploiter notre pouvoir et faire notre part pour assurer la réouverture de nos entreprises indépendantes préférées lorsque la crise passera.

 

1. Pensez LOCAL - plus important que jamais

Au lieu de vous précipiter vers les grandes chaînes avec de longues files d'attente et des foules, pensez que les commerçants locaux proposent souvent les mêmes produits. Si l'entreprise auprès de laquelle vous souhaitez acheter n'a pas de boutique en ligne, appelez-la. Les propriétaires d'entreprise indépendants sont heureux que vous trouviez ce dont vous avez besoin et vous aiderons à rendre l'expérience agréable, porter les produits à votre voiture, livraison ou autre. Acheter local n'a jamais été aussi simple.

 

2. Achats en ligne / Cartes-cadeaux

Additionnez ce que vous auriez dépensé dans les restaurants et magasins locaux pendant cette période et achetez une carte-cadeau pour ce montant. Cela ne vous coûtera pas plus cher que d'habitude et votre argent ira beaucoup plus loin pendant qu'ils trouveront comment payer les employés et s'assurer que leur équipe est bien prise en charge. Les cartes-cadeaux sont une aide immédiate pour ces entreprises lorsqu'elles en ont le plus besoin. De plus, vous aurez de belles occasions d'économiser avec des programmes de rabais intéressants pour vous et encore une fois, vous aiderez votre entreprise locale.

 

3. Partagez, commentez sur les réseaux sociaux 

Nous avons augmentez de manière substantielle notre temps devant nos appareils mobiles, sur les réseaux sociaux, que ce soit pour demeurer à l'affût des dernières nouvelles sur la pandémie, être en contact avec nos amis, notre famille ou autre.

Pourquoi ne pas prendre ce temps afin de partager des commentaires positifs, sur vos commerçants préférés, de partager sur les différents canaux sociaux afin de faire connaître ces commerçants à votre réseau.Chaque fois que vous interagissez avec une publication, vous améliorez sa visibilité.

Laissez un avis pour une entreprise sur Yelp / TripAdvisor / GOOGLE / leur site web ou autre canal de diffusion. 

Ces avis sont le bouche à oreille à l'ère numérique et encore plus pertinente en ce moment.

 

4. Enregistrez-vous afin de recevoir des infolettres

 Le courriel est encore une excellente façon de partager du contenu de qualité. Des fois vous serez agréablement surpris de la pertinence de l'information que vous pourriez recevoir de vos commerçants préférés. Un autre bonus est que vous serez le premier à découvrir les nouvelles offres, promotions et leur date de réouverture et souvent des rabais ou offres exclusives.

 

5. Dites MERCI!

Nous comprenons que tout le monde ne peut pas contribuer financièrement aux commerçants, restaurants indépendants mais envoyer un e-mail, un message ou une lettre de soutien. Des fois un simple mot d'appréciation va loin à remonter les esprits. 

 

Et surtout, dites MERCI! Peu importe si les gens travaillent pour un petit commerçant qui est actif, une épicerie de quartier, une chaîne, ils sont là pour nous, ils prennent un risque élevé et mérite nos remerciements, notre empathie et notre patience.

Article précédent Communiqué de presse